[NOFX] UA UNSTABLE ALCHEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

proposition retour et création rooster

2 participants

Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty proposition retour et création rooster

Message  renard_ Jeu 31 Jan - 22:56

principe d'un rooster :
mettre ensemble une escouade de 4 5 6 a 8 joueur jouant ensemble régulierement afin de s'harmoniser formant ainsi le noyau tactique d'une équipe , apres le reste de l'équipe peut participer aux match et entrainement....pour un 12 v 12 par exemple ont peut demander le renfort de nofx occasionel....ainsi tout le monde pourra faire des match
La nofx devient le platoon generale de la team , on y recrute des amis de jeux .les chef reste commando et sushy ! et a toujours sa propre organisation
Je compte créer un rooster avec kazy et Jack , tout les trois en statut de chef , nous jourons rué / conquete en mode normal / hardcore .... ce rooster sera limiter a 8 personnes maximum trié sur le volet ( afin de laisser 4 place nofx classic pour les 12 v 12 )
nous créeront un nouveau compte :[SiCk]NoFx_............
chaque membre du rooster se doit d'etre actif et régulier ingame , forum et battlelog
ce rooster aura sa propre organisation avec entrainement hebdomadaire que l'on doit encore fixer et match ou l'ont pourra faire profiter la team..... c'est ici une organisation supplémentaire , voici le platoon http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/platoon/2832655391812878583/ et voici les pré-requis de recrutement : http://sick.discutbb.com/sujet-485064-580495-78193-1-sick-nofx-pre-requis-au-recrutement.html
si d'autres gens sont motivé , rien n'empeche de créer un second rooster qui organisera ses match et entrainement et ferra lui aussi profiter le clan nofx......apres ingame tout les nofx jout ensemble

renard_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty Re: proposition retour et création rooster

Message  beuhard Ven 8 Fév - 18:29

J'aime bien ton petit bébé sa sera cool faut voir dans le temps ce que sa va donner affraid
beuhard
beuhard
Membres

Age : 44
Localisation : moselle
Messages : 132
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty pc ? houba houba....mdr

Message  Invité Lun 11 Fév - 14:50

un petit up ( remettre sujet dans l'actualité afin d'etre retrouvé ) , pour les homo-sapiens que sont lamouche et jack avec le pc looool.... ( on peut pas tout connaitre , moi j'y connais rien en bagnole par exemple.... )
PC ???? ..... affraid Houba ..... affraid Houba..... ( la vengeance de RèN et pas r..é bande d'enfoiré....lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty Une question ?

Message  Invité Mar 12 Fév - 0:53

J'ai une question,

Certe elle peut paraître quelque peu futile mais elle a, à mon sens, toute son importance.

Bon, après comme dit : les gouts et les couleurs... vous connaissez la suite. Ce que je veux dire c'est tout le monde n'y verra pas forcément la même importance que moi. Et heureusement quelque part, car c'est fait notre individualisme et notre différence.

Hé oui ! Nous sommes tous différents car nous ne descendons pas du même arbre (généalogique), sinon vive l'insceste et la consanguinité ! Et la mousse dans les oreilles... pourquoi pas !

Je ne suis absolument pas là pour faire l'apologie ni pour parler des bienfaits des différences ethniques mais juste pour poser une question que, je crois, tout monde attend.
Ou du moins le maximum de lecteur que j'aurais réussi à embarquer dans cette lecture aussi longue qu'improductive ! Qui je suis sur est en train de vous faire monter le moutarde au nez

Oh oui je vous entend : Mais tu vas la poser ta question merde !!!
Ouiiiiii, je vais la poser... mais pas tout de suite ! Sleep

Parce que finalement à ce moment même je n'est plus vraiment d'inspiration, juste ce qu'il faut pour le mettre à l'écrit et vous faire lire une ligne de plus qui n'a ni queue ni tête (comme le reste d'ailleurs !) et vous faire enrager pour de bon !

Et c'est à ce moment là que je la pose ma question, j'espère juste que Didier prendra le temps de lire et me pardonnera en me répondant.
Bien je crois que tout est dit...
Ah bin non ma question ! Quel con !

Heu Didier : pouquoi [SiCk] comme tag ?

Aller @+
La mouche, marchant de sable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty Re: proposition retour et création rooster

Message  Invité Mar 12 Fév - 2:17

mdr......lamouche et sa dissertation , heu pourquoi sick : de l'anglais "malade" , "fou" , "barge" , ce qui donne le roster de "fou" NoFx , ......
Apres si fault donner un nom a chaque lettre on peut donner plusieurs propositions :
1- Sign In : Clown Kicker - ( signé : kicker de clown )
2- Spirit Insane of Crazy Killer - ( esprit malsain du tueur fou )
3-Sorry !!! It's Cause you sucK !!! ( desolé !!! c'est parce que tu crains !!! ) - un peu arrogant quand meme
4-Salves Irreversible !!! Cher en Killogramme....
5-Sushy Intermarché Chinese Koncept .....mdr
6-Section Indebandante de Caribou et de Koala .....
7-salaud intergalactic de Charoniard de Krissprolls ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty Re: proposition retour et création rooster

Message  SUSHI_JOE Mar 12 Fév - 7:13

Respirez, les Gars : des gentils messieurs vont venir vous dire bonjour et vous faire enfiler des habits super sympas, tous blancs, avec des manches qu'on noue dans le dos. Ensuite ils vont vous montrer la maison du gentil petit lapin blanc.
Vous amez les smarties ? Ils en ont plein à vous donner : miam !

Bon, il y a du boulot sur la planche : repeindre les mouches : j'y vais de ce pas ...
SUSHI_JOE
SUSHI_JOE
Admin
Admin

Age : 59
Localisation : Dordogne
Messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty Team play

Message  Invité Mar 12 Fév - 11:11

C'est quand que l'on joue en équipe groupé ^^
Hier sur Caspienne j'ai éteint mon micro que je venais d'allumer impossible de parler bande passante saturé
Ensuite j'étais dans une escouade ou il y avait que des mecs dans les airs...
Problème assez récurant sur cette carte je m'en suis pas trop mal sorti et ensuite les renforts sont arrivés.
Je pense qu'il faut crée une escouade aérienne et une escouade terrestre pour éviter la dispersion des troupes et avoir de vrai points de réapparition autre que le Spawn quand toute l'escouade est dans les airs
Autre conseil lisez toujours les messages de la mouche par la fin on gagne facile 15 minutes lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty Re: proposition retour et création rooster

Message  Invité Mar 12 Fév - 15:08

tout a fait d'accord avec toi fafou , sur ces maps j'éssairai bien un binome Jack/lamouche en hélico : la mouche , medecin de nature , se parachute afin que l'on puisse raize sur lui ,( afin de miner une zone en express ou raizer ailleuir qu'au spawn par exemple ou autre ) , ou qu'il puisse venir nous raize , jack aurait le role de transporter le medecin en plus de roxer a son habitude ...apres moi et toi au sol en char.... peut-etre une idée de début de strat quand on prend un point à tester...on en parlera in game... en tout cas je vous propose de fixer la premiere escouade sick a : Jack / Ren / Faf / Lamouche ,
2eme escouade reste a formé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty Re: proposition retour et création rooster

Message  Invité Mar 12 Fév - 21:45

Alors tout d'abord je voudrais dire un petit truc... vite fait...

Non je rigole pas à chaque fois quand même, oh puis si !
Cette 1ère escoade me plais bien, et si Jack est d'accord il pourra m'emmener au bout du monde !!! I love you
En avant pour de nouvelle aventure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition retour et création rooster Empty Re: proposition retour et création rooster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum