[NOFX] UA UNSTABLE ALCHEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entrainements pour matchs de teams

Aller en bas

Entrainements pour matchs de teams Empty Entrainements pour matchs de teams

Message  SUSHI_JOE Mar 11 Sep - 9:07

Quel cafouillage dans notre team, hier soir, le lundi 10 septembre !

Nous avons été incapables de nous retrouver TOUS dans LA MÊME ÉQUIPE pour nous entrainer.
C'est d'autant plus désolant que nous n'avons pas l'excuse du serveur : CIEWYN en a loué un.

Après avoir dialogué avec CIEWYN, il ressort que pour pouvoir privatiser efficacement son serveur, il doit être informé de cela au moins deux heures avant que nous occupions ce serveur en privé.
Bannir les occupants nuit à la réputation de notre team et à la réputation du serveur loué, qui ne sera pas ajouté dans les favoris des joueurs éjectés.

Pour information (et je me répète) : je ne vois pas l'intérêt de jouer contre des NOFX UA. Mon intérêt est de jouer tous ensemble, pour que notre team progresse.
Si j'avais voulu affronter des NOFX UA, je l'aurais fait en intégrant une autre team ou en solo.

Donc, si je me rends compte que des potes de NOFX UA sont dans l'équipe d'en face alors qu'ils pourraient techniquement (places libres sur le serveur) être avec leur team : je quitte le serveur pour aller jouer ailleurs.

C'est pas vous qui devez acheter 7 nouveaux caleçons par semaine ! Je me fais dessus à chaque fois que j'ai un NOFX UA dans l'équipe d'en face ! lol!
SUSHI_JOE
SUSHI_JOE
Admin
Admin

Age : 59
Localisation : Dordogne
Messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements pour matchs de teams Empty Re: Entrainements pour matchs de teams

Message  Invité Mar 11 Sep - 9:37

lol,
oué prevennez moi 1 ou 2 heures avant pour que le serveur se vide tout seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum